3H VTT du VCSA

L'organisation des 3h VTT du VCS Alktirch vous a concocté un parcours de 6km, constitué de sentiers variés sur les hauteurs d'Altkirch, dont on ne soupçonne pas la variété et la qualité des chemins ! Le segment sur Strava.

Les inscriptions sont closes...

Le Samedi 8 Juin 2019, première édition des 3H VTT du VCS Altkirch ! Épreuve en relais par équipe de 2 coureurs sur les hauteurs d'Altkirch, de 16h à 19h et suivie d'excellente lasagnes pour tous...

Toutes les infos sont sur la page Facebook de l'épreuve :

Retour sur l'édition 2019 : Avec pas loin de 60 duos et une météo idéale, cette première édition des 3H VTT du VCS Altkirch a été un véritable succès, et les coureurs comme spectateurs ont pu apprécier l'immense travail des organisateurs et bénévoles. Côté résultats, la victoire est revenue au duo Hase-Vélotop constitué de l'impressionnant Harold Flandre (qui a signé le meilleur temps du parcours) et de Cyril Grangladen. Ils ont devancé le duo Gaetan Steger - Jérémy Jaeg, contre lesquels ils ont longtemps lutté avant de les distancer. Un altkirchois est également monté sur le podium, puisque la 3ème place revient à Franck Dietlin, accompagné de Yannick Guillou (EC Colmar). Le duo altkirchois (et mi-allemand) Wegner-Wininger prend de son côté la 5ème place.

Podium scratch des 3H VTT

On retrouve ensuite dès la 13ème place le premier duo mixte (Dieffenthaler - Schreiber), tandis que Morandin-Pfirsch remportent le classement féminin.

Les classements complets, incluant les temps par tour ICI.
L'article du journal l'Alsace (en libre accès!) ici, et la galerie photo de ce même journal .
Retrouvez également les photos de Marie Nussbaumer, partenaire photographe de l'épreuve, ici.