Le VCSA en Allemagne
15 janv. 2020
2020 pouvait-elle commencer de meilleure manière qu’avec une livraison des nouvelles tenues ? Probablement pas… alors pour inaugurer celles-ci dans le plus beau des décors, une dizaine de coureurs altkirchois, dont Hugo, de passage entre sa préparation en Espagne et sa première course en Argentine, ainsi que Marie, pour l’accompagner (ainsi que Petrus), ont passé le week-end sur les routes allemandes de la Forêt Noire et du Kaiserstuhl entourant leur hébergement à Herbolzheim.
Au programme, pas encore de grosses séances d’intensités (sauf pour Hugo), mais des heures de selle entre amis et équipiers sur de nouvelles routes, et une soirée conviviale tous ensemble (avec en bonus les directeurs sportifs, venus déguster eux aussi une pizza), à deux mois des premières courses pour les amateurs.
Le dimanche, les coureurs ont eu le privilège d’être accompagnés par Marie Nussbaumer, photographe professionnelle qui a pu immortalier certains instants et mettre en valeur les nouveaux maillots… (photo ci-dessus) !