Abonnés aux deuxièmes places
01 nov. 2018
Les deux derniers cyclo-cross ont été à la fois satisfaisants et frustrants, les altkirchois y ayant très bien figuré mais à chaque fois privés de la victoire. Ce dimanche à Belfort, Lucas a dû se contenter de la deuxième place, une très belle performance néanmoins puisque le vainqueur est Damien Mougel, connu pour ses qualités dans la discipline dont il est champion Grand Est en titre.
Ce jeudi, au traditionnel cyclo-cross de Soultz, ce même Lucas a encore dû se satisfaire de la seconde place, mais cette fois derrière Lilian Schneider (AC Thann), qu’il avait devancé à Saint-Bernard il y a une dizaine jours. Plusieurs autres coureurs altkirchois ont pris part à l’épreuve seniors espoirs de Soultz, notamment Alexis Ballester qui termine 12e, Christophe Deis 15e et Guillaume Annoye 26e. Mais en cette Toussaint, la course des Masters s’est soldée sur un podium sacrant un coureur de l’AC Thann devant un alktirchois: Jérémy Bolli l’emporte en effet devant Eric Heitz (comme à Saint-Bernard), ce dernier confirmant sa régularité aux avant-postes depuis le début de la saison de cyclo-cross, en FFC comme en FSGT. Sébastien Stoltz termine à la 12e place de l’épreuve.
Photos toutes signées Aurélie Tscheiller à Soultz, avec de gauche à droite les seniors Guillaume, Christophe, Alexis, Lucas (et Christophe encore en arrière-plan) puis les masters Eric et Sébastien.