Prix Agri-Center à Jettingen

Le VCS Altkirch organisait ce dimanche le Prix Agri-Center à Jettingen, épreuve sous l’égide de la FSGT. Dans un premier temps, du côté des Minimes, Mathias Tarbouriech l’emportait devant l’altkirchois Mathias Gast ! Chez les cadets, Alexandre Nanni prenait la 5e place alors qu’en même temps, du côté des Seniors-Juniors 4, victoire altkirchoise avec Antony Wurtz qui dominait tout ses adversaires dans l’ultime ascension pour empocher sa première victoire dans la catégorie !

Victoire pour Antony !

Dans la deuxième série de courses, notre féminine Sylvie Riedlé s’est jointe aux Vétérans 4 et y a pris une belle 6e place !

Enfin, dans la course réservée aux coureurs de 2e et 3e catégorie, les altkirchois auraient souhaité imiter Antony et signer une seconde victoire altkirchoise. Arnaud Schlienger et Julien Batlle ont réussi à prendre la bonne échappée de cette course, mais c’est, comme en S4-J4, un junior qui l’emporte, puisque Julien Nehr (ASPTT Mulhouse) a été le plus rapide au final. Arnaud prend tout de même une très belle 2e place et Julien la 4e, Antoine Brun (ACT Belfort) se chargeant de compléter le podium.

Photos Pierre D.

🚴 Agenda 🚴

11
Avril

GP de Seppois-le-Bas

Seppois-le-Bas FSGT

13
Juin

Prix Agri-Center

Jettingen FSGT

30
Mai

GP de Dannemarie

Dannemarie FFC

10
Juil.

Les 3H VTT du VCS Altkirch

La Palestre, Altkirch FSGT

🚴 Nos partenaires 🚴

Communauté de Communes Sundgau
Ville d'Altkirch
Daiichi Sankyo
Crédit Mutuel
Boucherie Schmidlin
Setal
Fun2Sport
LBprotheses
Express Sundgoviens
Daniel Fricker Fermetures
Haut Rhin
CONFORT 2000
La Cave de l'Ill
Arcade Engineering
ACEI Electricité
Marc Boetsch

🚴 Résultats 🚴


4
Victoires en 2019
4
Podiums en 2019
27
Victoires en 2018
62
Podiums en 2018
27
Victoires en 2017
62
Podiums en 2017