Résultats aoûtiens

Puisque c’est l’été et qu’il fait chaud, on a logiquement pu voir plusieurs coureurs altkirchois mouiller le maillot de bain du club sur les quelques épreuves organisées à proximité du Sundgau. Non-loin de ce dernier, Florian, Lucas, Julien B., Arnaud, Jérôme et Antoine sont allés escalader le Ballon d’Alsace dans le cadre de la course habituelle du 15 août (2-3-J). Aucun d’entre eux n’est parvenu à monter sur le podium au sommet, mais ils ont tout de même démontré de belles qualités de grimpeurs puisqu’ils terminent respectivement 5e, 8e, 15e, 18e, 24e et 40e, avec de beaux temps d’ascension et avec 56 coureurs présents au départ donné à Belfort. Photos de ces derniers (de droite à gauche) par Au Fil des Instants:

Derniers efforts pour rejoindre le sommet du Ballon

Trois jours plus tard, c’est toujours au coeur du magnifique cadre offert par le massif vosgien, autour du lac de Xonrupt, qu’Arnaud, Jérôme et Florian ont montré le maillot dans les différentes échappées qui ont animé la course. Hélas, aucune d’entre elles n’a été au bout et, au sprint massif, seul Arnaud parvient à rentrer dans le top 10 (7e). Jérôme termine 18e et Florian 31e.
Le dimanche, Lucas s’est rendu à Soultz-sous-Forêts en toutes catégories, où il a pris la 18e place de l’épreuve remportée par l’allemand Fabien Holbach.

🚴 Agenda 🚴

15
Mars

29e Prix Agri-Center

Jettingen FSGT

18
Avr.

Contre-la-montre par équipes

Saint-Bernard FFC

14
Juin

GP de Seppois-le-Bas

Seppois-le-Bas FSGT

19
Juil.

GP de Dannemarie

Dannemarie FFC

12
Sept.

Les 3H VTT du VCS Altkirch

La Palestre, Altkirch FSGT

24
Oct.

Cyclo-cross de Saint-Bernard

Saint-Bernard FFC

🚴 Nos partenaires 🚴

Communauté de Communes Sundgau
Ville d'Altkirch
Daiichi Sankyo
Crédit Mutuel
Boucherie Schmidlin
Setal
Fun2Sport
LBprotheses
Express Sundgoviens
Daniel Fricker Fermetures
Haut Rhin
CONFORT 2000
La Cave de l'Ill
Arcade Engineering
ACEI Electricité
Marc Boetsch

🚴 Résultats 🚴


4
Victoires en 2019
4
Podiums en 2019
27
Victoires en 2018
62
Podiums en 2018
27
Victoires en 2017
62
Podiums en 2017